L'ALLIANCE-SACREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ALLIANCE-SACREE

DIABLO 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Normal] et voilou c'est fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popeye
Chevalier
popeye


Nombre de messages : 862
Age : 57
Account : PopeyeLAS#2629
Date d'inscription : 08/01/2006

[Normal] et voilou c'est fini Empty
MessageSujet: [Normal] et voilou c'est fini   [Normal] et voilou c'est fini EmptyMer 23 Mai 2012 - 6:43

A mon tour d'exterminer Diablo ! tout seul comme un grand.

Par contre, face à Izual (et oui, il est encore là celui-là) j'ai galeré a fond. J'ai bien failli abandonner et demander à une de vos brute de venir me faire le boulot à ma place. Mais j'ai réussi avec un gros coup de bol : Je le tue 1/4 de seconde avant de mourir. Je vois le haut fait s'afficher en même temps que la demande de résurrection. No stress, la quête était bien validé drunken

Ensuite face à Diablo, merci GML pour les infos ! Ca m'a permis d'être vigilant jusqu'au bout malgré qu'il soit mort dans "le domaine de la peur". Alors un petit descriptif pour les perso non cac :

Avec le chasseur de démon, je lance un sort immobilisation et juste derrière une sentinelle. Puis je m'éloigne pour avoir le sort (marqué au sol) en limite d'écran et je canarde jusqu'a la réapparition de diablo. Là je cours ! Puis je recommence plus loin. Il faut faire attention d'éviter les cages avec l'apparition des ombres au sol, et tout va bien. Du coup, j'ai tuer Diablo sans jamais l'avoir à l'écran et en surveillant sa position sur la minimap.

En tout cas, c'est comme ça que j'ai fait. En route pour le cauch [Normal] et voilou c'est fini 177365

Revenir en haut Aller en bas
captainphilou
Soldat de la garde
captainphilou


Nombre de messages : 581
Account : captainphilou
Date d'inscription : 18/08/2005

[Normal] et voilou c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Normal] et voilou c'est fini   [Normal] et voilou c'est fini EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:49

ça y est, on arrive à l'acte 4 avec lepapet et bientôt au niveau 60.
je ne vous cache pas que c'est chaud dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Chevalier
popeye


Nombre de messages : 862
Age : 57
Account : PopeyeLAS#2629
Date d'inscription : 08/01/2006

[Normal] et voilou c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Normal] et voilou c'est fini   [Normal] et voilou c'est fini EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:19

ha bon ?

c'est chaud en normal ??

Brice

Tu voulais sans doute parlé du mode "enfer"... zou, direction la taverne pour la peine Wink tu nous raconteras ça
Revenir en haut Aller en bas
captainphilou
Soldat de la garde
captainphilou


Nombre de messages : 581
Account : captainphilou
Date d'inscription : 18/08/2005

[Normal] et voilou c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Normal] et voilou c'est fini   [Normal] et voilou c'est fini EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:38

ouais il fait chaud en enfer, et si t'es pas préparé, tu te fais griller comme une merguez . Content d'avoir facilement tué Asmodan à 3 ou 4. Nous arrivâmes au royaume des cieux pour nettoyer le sanctuaire du mal qui était en train de le ronger, à peine nous entrâmes dans la première salle, qu'une horde de petits démons noirs se déversa sur nous. Le combat dura moins de 2 minutes que nous fûmes largement débordés par le nombre, et nous dûmes nous résoudre à reporter l'assaut à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Chevalier
popeye


Nombre de messages : 862
Age : 57
Account : PopeyeLAS#2629
Date d'inscription : 08/01/2006

[Normal] et voilou c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Normal] et voilou c'est fini   [Normal] et voilou c'est fini EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:06

ouaip, sur ce coup là, j'ai remarqué que si tu ne t'occupes pas du boss, il envoi très vite des hordes à répétition, d'où le débordement.

merguez, merguez... tiens, je vais allumer le barbuc [Normal] et voilou c'est fini 47317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Normal] et voilou c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Normal] et voilou c'est fini   [Normal] et voilou c'est fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Normal] et voilou c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE-SACREE :: LA VILLE FORTIFIEE :: Les quêtes de l'acte IV-
Sauter vers: