L'ALLIANCE-SACREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ALLIANCE-SACREE

DIABLO 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [hell] le jeu devait s'arreter là pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popeye
Chevalier
popeye


Nombre de messages : 862
Age : 57
Account : PopeyeLAS#2629
Date d'inscription : 08/01/2006

[hell] le jeu devait s'arreter là pour moi Empty
MessageSujet: [hell] le jeu devait s'arreter là pour moi   [hell] le jeu devait s'arreter là pour moi EmptyLun 11 Juin 2012 - 6:13

j'ai fini le hell, et j'entre en armaguedon.

Normalement, vu le scénario du jeu, je n'aurais jamais réussi à passer tout seul.

Rakanoth ! une belle cochonnerie celui là. Comme tout bon chasseur de démon, je me tiens à distance en lançant ma panoplie de sort, piège et autres. Et systématiquement, même pendant mes déplacement, il se téléporte direct sur moi. Avec mes 20 000 vie, il me fais un oneshoot à chaque fois. Et comme c'est un boss de quête, il repart à 100% après m'être ressuscité.

Ceci dit, après Rakanoth, il faut passer Izual pour enfin arriver à Diablo. Ca permet de s’habituer aux oneshoot avant d'entamer l'armaguedon Evil or Very Mad

Merci à Papet et Cptphillou pour m'avoir trainer jusqu'au bout cheers Maintenant, comme le dit Papet, on va en ch...
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Homme d'armes
Rico


Nombre de messages : 130
Age : 47
Account : Rico#2979
Date d'inscription : 25/08/2009

[hell] le jeu devait s'arreter là pour moi Empty
MessageSujet: Re: [hell] le jeu devait s'arreter là pour moi   [hell] le jeu devait s'arreter là pour moi EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:37

Izual est une belle saloperie aussi, je suis mort plus souvent sur lui que sur Diablo !
Revenir en haut Aller en bas
 
[hell] le jeu devait s'arreter là pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE-SACREE :: LA VILLE FORTIFIEE :: Les quêtes de l'acte IV-
Sauter vers: